Société Avizo, déménagement et mobilité des entreprises  
Audit, déménagement administratif ou industriel (déménagement informatique, déménagement de bureau, déménagement d'usine), mutations, stockage ou archivage, AVIZO met toute son expertise au service de la mobilité des entreprises.
 

 

  LA MOBILITE DES ENTREPRISES
 
ACTUALITÉS    
     
 
... durant l’été des plus petits aux plus grands
 
De multiples interventions de manutentions en interne ont eu lieu durant tout l’été dans les collèges Saint-Exupéry à La Montagne, La Neustrie à Bouguenais, Paul Doumer à Nort sur Erdre, René-Bernier à Saint Sébastien sur Loire, ou encore au sein du lycée Joubert Maillard à Ancenis sans oublier les groupes scolaires Sévigné à Vannes et Ouche Dinier et Ragon Rezé.
2 phases Aller/Retour durant la rénovation des locaux, salles de classes qui ont été réalisées avec rigueur et professionnalisme par nos déménageurs expérimentés.
   
 
Rigueur et précision à Bouguenais
 
IDEX ENERGIES et IDEX Groupe FEE ont fait confiance à AVIZO pour le transfert de son site ainsi que son atelier à Bouguenais.
Une opération réussie, réalisée sur 5 jours comprenant le transfert de cartons, mobilier, matériel informatique, matériel technique dont 250ml de références à conditionner demandant rigueur et précision dans son exécution.
   
 
Au coeur de la BPI...
 

A la Bibliothèque publique d’Information au centre Pompidou à Paris, une équipe experte a œuvré en horaires décalés dans les différents espaces et étages de la BPI pour transférer et réimplanter 3.5kmls d’ouvrages et a ainsi rempli sa mission dans les délais imposés par le client.
   
 
Succès pour le voyage retour des archives
 
La Ville de Nantes a pu compter sur l’expérience et le professionnalisme de nos déménageurs professionnels pour exécuter la phase retour de réintégration des archives depuis le Pole Archives St Herblain rue Franklin à Saint Herblain vers le Pole Archives Nantes rue d’Enfer représentant un métrage de 2 270ml.
   
 
Attribution d'un nouveau marché
 
La Ville de Bouguenais a attribué son marché de transport, désinfection, dépoussiérage, reconditionnement, et transport retour de 500ml archives à AVIZO.
Nos techniciens en conservation préventive seront sur place pour réaliser la prestation qui demande soin et attention dans la manipulation et son exécution.
   
 
 
Tout l’été, les équipes d’AVIZO sont à votre écoute pour tout nouveau projet de transfert. Bonnes vacances !
   
 
AVIZO spécialiste du transfert d’archives
 
Le Conseil Départemental du Loir-et-Cher a choisi AVIZO pour la réalisation du « Transfert des archives départementales » soit 8,1 km linéaires de documents d’archives à réintégrer depuis 3 sites vers un nouveau site d’arrivée dont la réalisation se déroulera à l’automne 2018.
   
 
 
Nous vous souhaitons une bonne rentrée à tous !
 

Notre équipe commerciale reste à votre écoute pour tout nouveau projet.
   
 
AVIZO, titulaire d'un nouveau marché d'archives
 
Le Département de Meurthe et Moselle attribue son marché de transfert d’archives départementales à AVIZO qui est fière d’avoir remporté cet appel d’offres. Une prestation qui concerne 24kml d’archives réparties sur 3 sites (Nancy, Ludres et Essey-lès-Nancy) à manutentionner, reconditionner et à transférer vers le « Centre des mémoires » à Nancy.
   
 
 
Tout l’été, les équipes d’AVIZO sont à votre écoute pour tout nouveau projet de transfert. Bonnes vacances !
   
 
Un transfert bien organisé
 
L’entreprise Bodet a choisi AVIZO pour son transfert administratif entre Trémentines et Cholet. Matériel informatique et 500ml d’archives et rayonnages ont ainsi été réimplantés mi-juillet par le savoir-faire de nos déménageurs professionnels.
   
 
Une mise en oeuvre réussie
 
Les Œuvres de Penbron renouvellent leur confiance à AVIZO dans le cadre du transfert de l’IME de Varades et l’antenne de Thouaré sur Loire vers le nouvel IME à Carquefou. Un transfert multisites regroupant 630m3 de mobilier, matériel informatique, cartons, matériel spécifique, réalisé avec efficacité par nos déménageurs professionnels sur 5 jours.
   
 
Direction Niort en septembre
 
La Communauté d’Agglomération du Niortais confie le transfert des collections et mobiliers de la médiathèque Pierre Moinot à AVIZO.
7000ml d’ouvrages, périodiques, 500 m3 de mobilier, matériel informatique et 500 cartons vont ainsi être manipulés, réintégrés et réimplantés sur 3 sites durant la rénovation de la médiathèque.
Opération qui commence avec une phase préparatoire conséquente au vu de la complexité du transfert à réaliser à la rentrée.
   
 
AVIZO confirme ses compétences en matière de traitement documentaire
 

Les Archives Nationales ont notifié AVIZO attributaire de la prestation de « Transfert, dépoussiérage et reconditionnement des Minutes de Notaires sur le site de Paris ». Un marché qui concerne 14 456 unités de conditionnement, soit 1 604 mètres linéaires.

La ville d’Aix en Provence a attribué l’ensemble de l’appel d’offres alloti « Dépoussiérage et conditionnement des collections patrimoniales de la Bibliothèque Méjanes et archives municipales » également à AVIZO. Une prestation qui concerne 4230 ml d’ouvrages et le reconditionnement de 1450 boites.

   
 
Attribution d'un marché
 
Pour le CCAS de la Ville de Nantes, les déménageurs professionnels d’AVIZO vont effectuer à la rentrée, le transfert et réinstallation de mobilier et affaires personnelles de 59 résidents des résidences autonomies « Clos Toreau » et « Malville », le transfert de l’ensemble du mobilier administratif, matériel technique, parties communes des deux résidences ainsi que l’emménagement du Restaurant Intergénérationnel vers la nouvelle résidence « Pirmil » à Nantes, soit 955m3.
   

Copyrights © 2006 Avizo, tous droits réservés. Conseil en communication Nantes - Mentions légales